Service Population
Pour vos démarches administratives, certaines demandes:
Si vous souhaitez contacter directement le service affaires du citoyen, n’hésitez pas à privilégier notre adresse mail population@forest.brussels . Nous mettrons tout en œuvre pour vous répondre dans les 24 heures ouvrables.
Vous pouvez toujours nous contacter par téléphone, nous vous conseillons de nous appeler de préférence le lundi, mardi et jeudi entre 14h et 16h. Nos agents pourront répondre plus aisément à vos appels dans ces créneaux horaires. Merci de votre compréhension.
Service POPULATION
02 370 22 11 IBAN: BE20 0910 1153 6056 BIC: GK CCBEBB |
Horaire | |
Du lundi au jeudi | de 08h30 à 12h45 | |
Mercredi | de 13h45 à 15h45 | |
Jeudi |
de 17h à 18h45 | |
Vendredi | de 8h30 à 11h45 |
Qu'est-ce qu'IRISbox ?
Vidéo explicative :
Les démarches auprès du service Population
- Absence temporaire
- Autorisation parentale
- Cartes d'identité
- Casier judiciaire (demande, retrait)
- Certificats
- Changement d'adresse
- Départ à l'étranger
- Elections
- Etrangers
- Généalogie
- Passeport
- Permis de conduire
- Prise en charge
- Radiation d'office
- Recherche d'adresse
- Signature légalisée
- Titres de séjour
Photos
Les photos pour votre carte d'identité (et votre passeport international) peuvent être prises sur place.
Pour les enfants, il est recommandé de se rendre chez un photographe professionnel: leur petite taille pourrait empêcher la prise correcte de la photo.
Il y a 3 Espaces publics numériques (EPN) à Forest !
- EPN Forest 2.0, au 331-333 rue de Mérode (02 535 98 62)
- EPN de Forest-Quartier-Santé, au 163 rue Berthelot (02 340 26 00)
- Espace Info Jeunesse, au 43 chaussée de Bruxelles (02 332 24 42)
Des ordinateurs et un accès gratuit à internet y sont à votre disposition.
Une équipe de professionnels est là pour vous accompagner lors des permanences, et des formations sont proposées sur rendez-vous.